mercredi 10 avril 2013

Toy Parade Socks + Shopping

Bon, j'ai reçu mes chaussettes il y a quelques jours, mais elles étaient chez mon chéri, donc pas possible de faire une "review", enfin cet article sera plutôt un article photo ^^
Je suis assez déçue, puisque la vendeuse m'avait certifié qu'elles étaient en bon état, or, après ouverture, j'ai découvert un gros accroc au niveau d'une des broderies de la chaussette gauche ... Malheur ...

So, I received my Toy Parade OTK some days ago, but they are not in my home ^^ but in my BF's home. This article, isn't a review, it's just a photo post =3. 
I'm disappointed, because the seller said that there are in perfect condition, but in reality, there are a little damaged in the embroidery ... 



En contre partie, je suis malgré tout amoureuse de ces chaussettes, les couleurs du print de la salopette sont toutes reprises dans la broderie, sauf le jaune. J'aime particulièrement le petit poney, sur lequel j'avais déjà craqué avant de les recevoir ^-^.
On retrouve en plus de ce cheval, des ballons et les fameuses initiales "AP".

Anyway, I'm really in love with this socks, there are cute, and the colors of the salo's print are all on it, except the Yellow ! I really like the little pony, it's so cute ... You can also see some balls and the famous initials of Angelic Pretty : "AP".



 Ensuite, je vous poste juste une petite photo de ma mini-virée shopping ^^. J'ai craqué pour un porte clé Rilakkuma et une coque de téléphone pour mon chéri. Sinon, j'ai également trouvé 2 petits décotapes super mignon, avec d'adorable noeuds dessus. Pour finir, je suis allée chercher les socquettes qui me faisaient de l'oeil chez Calzédonia ^-^ J'ai hâte de remettre ma Soft Cream maintenant ^^".

Then, I post just a little photo of "what I bought today" =P. I found two little cute thing Rilakkuma, they are so cute =3. I found 2 deco tapes super cute, with ribbon in red and white, and another in pink ! I also bought blue ankle sock in a super shop : Calzédonia =3.




Merci de m'avoir lu !
Thanks for looking dear Followers =3



2 commentaires:

  1. Tu as reçu de magnifiques chaussettes ^0^
    Il va être heureux ton chéri avec cette nouvelle coque
    (◕‿◕✿)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis amoureuse de ces chaussettes, je vais profiter des vacances pour faire une coordidi avec =3
      Nyaaah je lui pique son telephone tout le temps maintenant *O*

      Supprimer