vendredi 5 avril 2013

Angelic Pretty Toy Parade Salopette Review


Aujourd'hui j'ai reçu un paquet que j'attendais avec impatience ... Il s'agit de ma Salopette Toy Parade, acheté une semaine plus tôt. Je l'ai acheté en noir, car je trouve que le print ressort bien dans cette couleur. C'est parti pour la Review !
En ce qui concerne les mensurations, elle fait 78 cm de long + 3 cm de dentelle. Elle est partiellement Shirré, ce qui lui permet d'aller de 100 à 115 cm de bust et de 90 à 105 cm de taille. 

Today I received my Toy Parade Salopette. I bought this cute salo one week ago =3. I chose to buy this salo in black because the print (especially the color) is awesome in this version. Now, Let's go for the review !
For the mensurations, the lenght is 78cm + 3cm of lace. The salo have partial shirring, so the bust is 100cm to 115cm, and the waist is 90cm to 105cm.


Le print est vraiment magnifique, les couleurs sont vives et je pense que cela peut permettre de nombreuses coordinations. De plus, on y trouve une diversité d'animaux et d'objets impressionnante ! En soi, quelques éléphants se retrouvent mêlés à une ribanbelle de lapins de toutes les couleurs, ainsi qu'à des bonbons, des ballons et j'en passe =3. Cela n'empêche que j'adore ce print qui est vraiment magnifique. 


The print is so wonderful and colorfull ! With this print we can make a lot of coordination !! There are a lot of animals and things on it ! Elephants, a lot of rabbits, sweets and more =3 I really like this print, and I'm so happy to have this salo in my wardrobe now !



Cette Salopette a une particularité que j'aime particulièrement, elle a de nombreux noeuds !! Il y en a sur la partie bust, ainsi que sur les deux extrémités de chaque poche, puisque oui, c'est une Angelic Pretty qui se respecte, elle a donc des poches ^^.  D'ailleurs, je tiens à dire que ces poches sont assez pratique sur une salopette, et que je pense qu'on a beaucoup plus de chance de les utiliser ainsi !

This salo have a lot of ribbon, everywhere ! On the front of the bust, on the extremity of the pocket ... Yeah ! You read the good thing ! This is an Angelic Pretty Salo so you have two pockets,  I really like this !



Le dernier point important est pour moi la dentelle ! Elle est vraiment mignonne et de superbe qualité. Sur cette dentelle on peut y voir de jolis petits oursons qui tiennent des ballons.
Si vous voulez savoir d'autre chose, laissez moi un message, j'y répondrais avec grand plaisir !!!

The last important point for me is the lace ! She is so cuuute and she is in very good quality. On it, you can see little bears with some bals =3
If you have any question about this salo, send me a message or let me a commentary, I'll answer you quickly =3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire